Acassia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidaky
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Super Empty
MessageSujet: Super   Super Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:01

Bonjours a tous et a toutes, vous ne me connaissez surement pas (ou sinon vous êtes balèzes), je suis Nidaky, et je viens de m'inscrire au forum.

J'ai découvert ca... totalement par hasard (en faisant une recherche sur les formats audios) et je suis très agréablement surpris!
J'ai donc un nouveau jeu, gratuit et sympathique sur mon bureau et je tenais a remercier tous ceux qui y ont participé.

J'ai téléchargé un jeu amateur, et j'en ai pris plein les yeux, les décors sont beaux, la bande son est agréable, l'histoire n'est pas nouvelle, mais tout a fait correcte, et c'est un jeu complet (enfin presque, vu que c'est une beta). L'ambiance est entre Final Fantasy x et Ahriman's prophecy (oui, c'est un peu un mélange des deux ^^) pour un résultat remarquable. J'ai du faire a peine plus d'une heure de jeu et je suis deja a-même de dire que c'est du super boulot.

Je ne connais moi-même pas grand chose a la conception de jeux video, je ne pourrais donc pas aider (quel dommage) mais je tenais a féliciter Varkan et tous ceux qui l'ont aidé pour ce chef d’œuvre! D’après ce que j'ai compris, Varkan fais une pause, et j’espère qu'il reviendras très vite pour continuer le jeu, et peut être au final nous en offrir un complet! D'ici la, je vais travailler dans mon coin a finir la beta x).

Du coup, je finis mon sujet un peu inutile, et sachez que j'espère de grandes choses pour ce jeu.
Si jamais quelqu'un a besoin de conseil ou d'idées (y a bien que ca que je peux donner)(mais il faut déjà que je finisse le jeu) appelez moi, je pense que je pourrais vous aider.

Maintenant je vous dis au revoir, bon courage, et tenez bon!

Nidaky

Ps: ... Non en fait j'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Voyageur intrigué
Voyageur intrigué
florianeboun


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:30

Avant d'écrire sa il aurait fallut te présenté (c'est se que tu fait en premier NORMALEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Nidaky
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:41

voila ce qu'on appelle un bon accueil...
mais c'est ce que j evais faire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Voyageur intrigué
Voyageur intrigué
florianeboun


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:35

Désolé mais si c'était un autre il t'aurais peut être mis un avertissement, comme sa je te le fait éviter
Revenir en haut Aller en bas
xavioo
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
xavioo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2010

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:47

je vois pas le problème, aucune règle dit que nous sommes obligés de nous présenté...
Revenir en haut Aller en bas
florianeboun
Voyageur intrigué
Voyageur intrigué
florianeboun


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:11

Je sais mais bon sur un forum en général la première chose que tu fait c'est te présenter (ici non apparemment), désolé alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acassia :: À propos du jeu :: Conseils, idées-
Sauter vers: