Acassia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scripts dont je pige pas le fonctionnement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berger
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Berger


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2010

Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Empty
MessageSujet: Scripts dont je pige pas le fonctionnement...   Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:24

Bon dis-moi je passe en HS, mais j'ai pas pigé comment fonctionne ton script de title animé....

Non vous inquiétez pas c'est du copié-collé... bref, enfin voilà j'ai dit, quoi, je pige pas comment fonctionne le script d'écran-titre animé.


Voilà, je ne comprends pas non plus comment marche le NeoMessage, donc... si vous pouviez m'aider....

Berger
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Scripts dont je pige pas le fonctionnement...   Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:25

Là j'ai rien sous la main (je suis au taf) mais pour le script de title animé, tu voudrais savoir quoi exactement ?

Le code ?

Et pour le néo-message, tu ne comprends pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Berger
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Berger


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2010

Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Scripts dont je pige pas le fonctionnement...   Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:27

Bha pour le neo message, quand je commence mon projet ça me fait erreur ligne 294, un truc du genre...
T'es au bureau ? Tu travailles quoi ?
Pour le title animé je pige pas ce qui faut fairE. Je crois qu'il faut mettre les images pour que ça fasse comme un film, non, qu'elles se succèdent, mais j'arrive pas trop à faire en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Scripts dont je pige pas le fonctionnement...   Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:29

Oui le title animé sont 3-4 (je sais plus) images que tu as dans un dossier "Title"

bon là je peux pas trop t'aider pour te dire quel image fait quoi car j'ai rien sous la main ^^

Sinon ton erreur pour le néo message st bizarre oO, faudrait voir si qqun a eu la même erreur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Berger
Acassien Avéré
Acassien Avéré
Berger


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2010

Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Scripts dont je pige pas le fonctionnement...   Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:29

ouaip, j'ai le Neo Message de Biward, je sais pas lequel t'as...
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Scripts dont je pige pas le fonctionnement...   Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:35

Moi j'ai un custom message de Yanfly.
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Empty
MessageSujet: Re: Scripts dont je pige pas le fonctionnement...   Scripts dont je pige pas le fonctionnement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts dont je pige pas le fonctionnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acassia :: À propos du jeu :: Questions ?-
Sauter vers: