| Idées de quêtes | |
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+6Trashx thérapie Rem1595 Dragongaze13 giratina1 Varkan 10 participants |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Idées de quêtes Ven 27 Aoû - 10:45 | |
| Yop yop ! J'écris ce post plutôt sympathique afin que vous puissiez apporter un peu de "vous" dans Acassia en donnant des idées de quêtes principale ou secondaire. Ça me permettra également de m'inspirer et d'avoir d'autres idées en plus de vos propositions. Un petit formulaire pour donner un exemple : Nom de la quête : Trouver un coquillage Personnage :Une petite fille Objectifs : Chercher un coquillage sur la plage, L'amener à la Fillette Histoire : Une petite fille a perdu son coquillage, il faut aller le retrouver et lui apporter. Type de quête : Secondaire Difficulté : Facile Récompense : Consommable - Code:
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[b]Nom de la quête :[/b] [b]Personnage :[/b] [b]Histoire :[/b] [b]Objectifs :[/b] [b]Type de quête :[/b] [b]Difficulté :[/b] [b]Récompense :[/b] Merci d'avance pour vos futurs réponses (s'il y en a ^^)
Dernière édition par Varkan le Mer 1 Sep - 5:05, édité 4 fois | |
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giratina1 Bêta-Testeur
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Ven 27 Aoû - 15:32 | |
| Nom de quêtes : Les trois brigands du désert Objectifs : Trouvez le repère des brigands ; Mettre les brigands hors d'état de nuire ; Récupérez la récompense Type de quête : Secondaires
Voilà une quêtes qui pourrait être mises en place dans un village du désert... | |
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Dragongaze13 Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Ven 27 Aoû - 16:50 | |
| Le truc c'est qu'on ne connaît pas très bien l'histoire donc pour les quêtes principales.. :/
Nom de la quête : Le bâton perdu Objectifs : Trouver le bâton de ___ dans ___ . Type de quête : Secondaire. | |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Idées de quêtes Ven 27 Aoû - 17:13 | |
| Pour les principales, pas spécialement besoin de connaître l'histoire. Moi je fais les principales de chez principales genre "recherche de l'équipage", mais rien ne vous empêche de faire des principale semi-secondaire comme le pont à réparer, tu vois ce que je veux dire ? Merci pour vos propositions, je prends notes | |
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Rem1595 Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Lun 30 Aoû - 22:56 | |
| Nom de la quête : Retrouver le collier magique de Kiara Objectifs : Un voleur lui a volé son collier , il se trouve dans la cabane abandonné (celle au debut du jeu) Type de quête : Principale Et le collier serait un collier qui offre des gros bonus dans les stats et il aurait de la valeur pour la jeune fille | |
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thérapie Bêta-Testeur
Nombre de messages : 439 Age : 28 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Mar 31 Aoû - 19:05 | |
| Bon je vais faire mon rabat joie Pour les quêtes de giratina1 et Dragongaze13 c'est cliché au plus haut point de plus je pense qu'il faudrait préciser un peu le contexte de votre idée, exemple : (je garde ton cliché Dragongaze13 mais cette partie est pour améliorer le formulaire de Varki) Nom de la quête : Le bâton perdu Personnage : Un vieux pépé allongé par terre Histoire : C'est un vieux à moitié sénile qui ne peut plus se déplacer car il a perdu son bâton où il s'appuie. Objectifs : Trouver le bâton du vieux dans la forêt . Type de quête : Secondaire. Difficulté : Facile Récompense : Minuscule Après c'est vraie que là on fait la quête à ta place mais au moins tu vois le contexte. Bye Ps : Rem le faite de retrouver un collier qui a une importance aux yeux du personnage est intéressant mais "Aïe un méchant voleur ma piqué mon super collier !!!" C'est aussi basique... Mais l'idée est bien il faut juste la retravailler | |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Idées de quêtes Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| Je note j'aime bien l'idée du bâton du pépé Et pour le collier, on verra dans une futur démo car là je ne fais plus de quête, je fini juste la principale d'Ôbleu. | |
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Dragongaze13 Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Mar 31 Aoû - 22:50 | |
| Pour simplifier la tâche. J'en ferais une demain, là je go dodo.. ^^' - Code:
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[b]Nom de la quête :[/b] [b]Personnage :[/b] [b]Histoire :[/b] [b]Objectifs :[/b] [b]Type de quête :[/b] [b]Difficulté :[/b] [b]Récompense :[/b] | |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Idées de quêtes Mer 1 Sep - 5:04 | |
| Ok, j'ai refais le formulaire de thérapie sur mon premier post | |
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Trashx Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Sam 30 Oct - 14:47 | |
| - Citation :
- Nom de la quête : Le bâton perdu
Personnage : Un vieux pépé allongé par terre Histoire : C'est un vieux à moitié sénile qui ne peut plus se déplacer car il a perdu son bâton où il s'appuie. Objectifs : Trouver le bâton du vieux dans la forêt . Type de quête : Secondaire. Difficulté : Facile Récompense : Minuscule La quête peu être sympa si tu pimente plus la récompense. Genre la récompense peut être une réponse à une autre quête. Le vielle homme reçoit son bâton, pour vous remercier, vous invite chez lui à boire un remontant. Pendant la conversation, il lui tend une vielle photo de famille de l'ancien temps. Virginn remarque sur la photo une tête qui lui semble familière, ne sachant rien de plus sur cet individu, il demande au vielle homme qui est celui-ci. Il répond que c'est son fils mais qu'il partit en voyage (par exemple) au milieu même du désert sur le continent Serthuss. Il semblait heureux, il dit avoir trouvé une arme relique qui contient une magie puissante. En rigolant, hahaha ... les jeunes, toujours en soif de pouvoir ! Virginn lui sourit, le remercie de cette accueille et lui souhaite une bonne journée. D'un élan motivé, le jeune héros part de nouveau, destination ... Le continent Serthuss ! ------ Bref la quête prend vite une importance, et plusieurs quêtes comme celle-ci pourrait faire même perdre la tête du joueur tellement il y a de destination. Certes, sur le continent, le voyage ne sera pas facile mais après c'est le but d'un héros, vaincre pour réussir Voilà, c'est une idée à toi d'en faire usage ou non ^^ Cordialement, TrashX PS : Désolé du néco mais je me suis dis que ça peut être utile. | |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Idées de quêtes Sam 30 Oct - 15:09 | |
| Sympa l'idée et tkt dans Acassia le necro ça existe pas^^ | |
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Dodo Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Sam 30 Oct - 16:36 | |
| Nom de la quête : Le *** Je vais le buté ! Personnage : Un *** Histoire : Un *** ma volé mon sac remplis de frique ! Tu va te bouger le *** Et me le ramener O.K. !!! Objectifs : Ramener le sac a___ Type de quête : secondaire Difficulté : facile Récompense : Un truc dans le sac au choix + du frique Lieu : Le 93 d'acassia =D
Oki...Je sort
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Trashx Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Sam 30 Oct - 16:54 | |
| Lol pas mal le 93 ^^ Mais si on regarde bien ce que tu as écris, l'idée n'est pas mauvaise du tout Une alchimiste à crée une potion puissante. Elle prend peur lorsque des intrus à volé la potion. Quand tu accomplie cette quête, au final, la dame te l'offre parce que tu semble être une personne de honnête et qui fera bon usage de cette liqueur. Voilà ^^ récompense > Gain d'expérience et Potion de l'alchimiste (par exemple). Donc ça donne : Nom de la quête : La potion de l'Alchimiste Personnage : Vielle dame au visage voilé Histoire : Après la réussite de la fabrication de ma potion, le soir même, 3 individus sont rentrés en effraction pour me la voler. Je n'ai pas pus voir leurs visages mais leur habillement ressemblé drôlement à une tenue de classe. Sûrement des gamins ... Objectifs : -Trouver les Gamins -Vaincre les Gamins -Ramener la potion.Type de quête : Secondaire Difficulté : facile Récompense : Gain d'expérience, magasin de l'alchimiste disponible, potion de l'alchimiste. Lieu : Village de *** J'ai rajouté une autre idée avec celle de Dodo : Le magasin privé de l'alchimiste devient disponible pour Virginn. | |
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Dodo Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Sam 30 Oct - 18:15 | |
| - Citation :
- Nom de la quête :
La potion de l'Alchimiste Personnage : Vielle dame au visage voilé Histoire : Après la réussite de la fabrication de ma potion, le soir même, 3 individus sont rentrés en effraction pour me la voler. Je n'ai pas pus voir leurs visages mais leur habillement ressemblé drôlement à une tenue de classe. Sûrement des gamins ... Objectifs : -Trouver les Gamins -Vaincre les Gamins -Ramener la potion.Type de quête : Secondaire Difficulté : facile Récompense : Gain d'expérience, magasin de l'alchimiste disponible, potion de l'alchimiste. Lieu : Village de *** Enchaine une autre quette : La vielle te demande de ramenenr la potion a son pote la, tu sais Tonton delarue, donc t'y va, tu lui donne et la paf. Sa revelle un grand secret et t'a accès a une super ile trop fun pour XP, pour se faire du frique, en claire une ile bonus trop bien =D Et le nom de l'ile c'est biensur : Iledefrance avec un message de bienvenue : Casse toi pove naze ici c'est le territoir des tuvavoirmaloboule ! O.K. j'avous j'me suis saouler en cachette ==' | |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 31 Oct - 16:20 | |
| Alors pas mal du tout, je prends ! L'atelier d'alchimie est à Soafia, donc la prochaine destination de Virginn et Kiara. Le fait d'y avoir accès via une quête, est une très bonne idée ! Merci à vous | |
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Dodo Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Lun 1 Nov - 7:50 | |
| Si on peut aider en disant des connerie sa me va xD - Citation :
- Lieu : Le 93 d'acassia =D
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Trashx Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 7 Nov - 16:38 | |
| Tiens, c'était des idées de quêtes pour mon projet, mais à plus ... *cours en pleurant* Quête n°1 :Étape 1 Nom : Mutation précoce Lieu : Un village ou petite communauté dans la jungle. Personnage : Guérisseur du village. Description : Depuis peu, on peut remarqué une légère mutation de la faune. Ce n'est pas si grave au fond, car la nature doit changer autant que nous, et c'est comme ça que le monde évolue. Mais depuis peu, une mutation me semble trop poussé, je pense que quelqu'un doit être derrière tout ça, mais qui ? En attendant, prenez cette relique, dans mon village, elle me sert de tube de recherche. Allez me chercher plusieurs échantillon de ces plantes mutées. Objectif : Tuez et identifiez deux plantes mutées Objet(s) reçu(s) : Relique ancienne. Récompenses : -Possibilité d'utiliser l'atelier d'alchimie du village. -Potion x2 Etape 2 Nom : Ancien membre Lieu : Un village ou petite communauté dans la jungle. Personnage : Guérisseur du village. Description : Hmm ... cela devait bien arriver. C'est mon frère jumeau. Autrefois on tenait l'atelier d'alchimie à deux, mais ça toujours été moi qui est fais le plus de chiffres d'affaires. De colère il partit avec quelques ingrédient qu'il avait rangé dans sa cachette. Maintenant, il m'en veut, pourquoi ? Par jalousie. Il devient trop dangereux pour la village. Il ne reste qu'un moyen pour le faire taire ... Objectif : Tuez mon frère jumeau Alseikamaï. Objet(s) reçu(s) : Aucun. Récompenses :- Possibilité de parler au chef du clan. - Lame de sorcier. Quête n°2 :Condition : Avoir fini l'Étape 2 du guérisseur du village.Nom : Réparer votre faute ! Lieu : Un village ou petite communauté dans la jungle. Personnage : Chef du village Description : C'est vous ! Mes éclaireurs vous ont vu ! C'est vous qui avait tué le sorcier ! Maintenant à cause de vous, le "Dragon Liche" dont l'âme d'Alseikamaï renfermé a été libéré ! Sauvez-nous ! Réparez votre faute ! Objectif : Tuez le Dragon Liche Objet(s) reçu(s) : Aucun. Récompense : - 1000 Or (me rappel plus du nom de l'argent :/) - Écaille du Dragon Liche | |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 7 Nov - 16:47 | |
| Oué du bon ça !! Je kiff les mobs Je prends je prends | |
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Trashx Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 7 Nov - 16:55 | |
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Dexyne Acassien Renommé
Nombre de messages : 199 Age : 32 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 7 Nov - 18:41 | |
| Sont sympa les mobs Sinon la plupart de vos quêtes sont "faciles", le joueur va rapidement finir le jeu comme ça XD 'Fin sauf si t'en as 1 000 comme ça il mettra un peu de temps mais bon xP | |
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Trashx Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 7 Nov - 18:53 | |
| Là ces idées c'est juste pour débloquer des accessoires dans le jeu. Après, le dragon faut le tuer aussi ^^'; et par exemple, l'écaille est une récompense lié à une quête qui date depuis longtemps et que vous croyez ne jamais finir de votre vie x) Là mes idées semblent simples, mais si tu les intègres bien, elles ne sont pas si facile que cela | |
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Varkan Seigneur d'Acassia
Nombre de messages : 1453 Age : 35 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Idées de quêtes Dim 7 Nov - 20:31 | |
| Merci TrashX. T'inquiète Dex j'ai aussi des idées hein xD | |
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thérapie Bêta-Testeur
Nombre de messages : 439 Age : 28 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Jeu 11 Nov - 9:35 | |
| Effectivement les mobs sont sympa.... - Citation :
- mais à plus
T'as pas pu le récupérer ? Bye | |
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Trashx Habitant d'Acassia
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Ven 12 Nov - 17:53 | |
| - Citation :
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- Citation :
mais à plus T'as pas pu le récupérer ? Non :/ et je suis vraiment blasé car c'est, je crois, le seul projet que pensais pouvoir finir ... Le gameplay était magique... | |
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kev77320 Acassien Avéré
Nombre de messages : 179 Age : 27 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Idées de quêtes Sam 12 Mar - 16:09 | |
| Nom de la quête :Graminées Personnage : Une personne aux laboratoire Histoire : Une Plante à Tige Cylindrique Objectifs : -Chercher 10 Plantes à Tiges Cylindrique. -Ramenez aux Laboratoire. Type de quête : Quéte Secondaire Difficulté : Moyen Récompense : A toi de voir Pour la récompence Varkan!
Définition: Graminées:•Plante à Tige Cylindrique. Cylindrique:•Qui a la forme d’un cylindre
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| Sujet: Re: Idées de quêtes | |
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| Idées de quêtes | |
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