Acassia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Faire un livre Empty
MessageSujet: Faire un livre   Faire un livre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:24

Bon... J'ai plus au moins réussie à faire un livre, maintenant je viens de me poser une question...

Je fais mon livre via un event commun en affichant l'image 1 (par exemple) qui est mon livre. Jusque là tout va bien.

Mais vient les problèmes suivants :

Imaginons que je suis sur une map avec beaucoup de brouillard que j'ai mit en image 2, comment feriez-vous pour que le brouillard s'enlève (facile on efface l'image 2 dans l'event commun du livre... -_-) oui d'accord mais faut bien que l'image revienne après avoir fermer le livre en faisant "effacer image 1" (oué bah comme avant... tu ré-affiche l'image 2 brouillard) oui mais si je prends cette event commun et que je suis sur une map ensoleillé ? J'aurai un brouillard en fermant le livre vu que c'est le même event commun et qu'il y a "afficher image 2 broullard" à la fin....

Je sais pas si je me suis fait comprendre... Mais c'est vraiment casse tête... Si qqun saurait m'aider, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
Varkan
Seigneur d'Acassia
Seigneur d'Acassia
Varkan


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Faire un livre Empty
MessageSujet: Re: Faire un livre   Faire un livre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:28

J'ai rien dit Very Happy Je crois que ça marche ^^

En fait j'utilise souvent l'affichage de image 1 et 2 et si je met afficher image 10 bah le brouillard en image 1 par exemple, on ne le voit pas sur le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acassia.forumgaming.fr
 
Faire un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un livre ??
» Livre d'aide
» Comment faire un .gif ? [pas ur RM]
» Une grande proposition à te faire Varkan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acassia :: À propos du jeu :: Questions ?-
Sauter vers: